Suite à son Assemblée Générale, Point of Purchase Advertising International (POPAI) France, institut professionnel pour la promotion de la PLV, a désigné Philippe Ecran en tant que nouveau président.

Un nouveau mandat pour l’actuel secrétaire adjoint de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Val d’Oise. Philippe Ecran occupe par ailleurs les fonctions de président de l’association pour le développement des Parcs d’Activités des villes d’Argenteuil et Bezons, membre du bureau du Mouvement des Entreprises du Val d’Oise, administrateur de Initiactives 95 et président de Sitour.

« En tant que nouveau Président, je vais poursuivre les missions engagées par mon prédécesseur pour affirmer le nouveau positionnement de POPAI. Nous sommes un institut professionnel qui investit beaucoup pour le compte de ses adhérents, notamment dans la compréhension des nouveaux modes de consommation. Nous leur fournissons des informations clés sur l’évolution du marché de la PLV/MPV. Mon deuxième objectif sera d’augmenter notre visibilité vis-à-vis des pouvoirs publics et des autres organisations professionnelles », a déclaré Philippe Ecran, après son élection.