Taillés dans le rock, les riffs de Riff/Raff électrisent la foule ! Formé depuis 7 ans, ce groupe tribute à AC/DC totalise plusieurs centaines de concerts.
Riff/Raff ce sont cinq garçons, cinq musiciens pros qui ont bossé chaque mesure de l’énorme répertoire du groupe Australien.
Au chant, Be Scott réussit l’exploit fantastique de reproduire les tessitures de voix de Bon Scott mais aussi de Brian Johnson. Déguisé en écolier, Kennyl’Angus sonne comme le maître, Gibson SG en main. Rémus assure la guitare rythmique. Cliff Thor Ice à la basse et RV « Beat Rude » à la batterie sculptent les rails rythmiques qui propulsent leur public vers l’enfer du rock !
Comme AC/DC à leur début, Riff/Raff ne craint pas non plus de mettre le feu sur les petites scènes où s’écrivent les grandes pages de l’histoire du rock.
Rock & Folk leur consacre une double page et Philippe Manoeuvre les cite dans son émission sur France 4…
Fermez les yeux, tapez des pieds, secouez la tête, vous y êtes !

En première partie, HEAVY ROTATION, groupe de reprises exclusivement Hard-Rock et Metal.
Le groupe est créé en Juin 2012 par FRED « METALKING » afin de constituer une équipe pour jouer en Live tous les hits du Metal de 1970 à nos jours…Un projet ambitieux, avec une vraie volonté de retracer, en Live, toute l’histoire du Hard-Rock. Un vrai projet construit sous le signe du plaisir…
De Black Sabbath à Rammstein, ou de Deep Purple à Slipknot, tous les tubes du Metal y passent….Iron Maiden, Ac/dc, Scorpions, Metallica, Extreme, Manowar, Avenged Sevenfold, Symphony X, Dream theater, Megadeth, Def Leppard, Whitesnake, Alterbridge, etc…Aucun groupe majeur n’est oublié…Pour des concerts où chacun retrouve ses morceaux préférés dans une ambiance de « Fête du Metal »…
Alors soyez prêts pour un voyage dans le temps….Nous allons dépasser les 88 miles à l’heure, subir 2.21 gigowatts et revenir en arrière pour ne rien oublier de notre histoire….
REVIVEZ LES « HELL YEARS »….