La ville de Taverny organise la grande récrée des enfants de 5 à 11 ans le mercredi 25 juin à partir de 12h00 au parc de Pontalis (voie des Sports, près du gymnase A. Messager).

Pour bien commencer les vacances, la ville donne rendez-vous aux familles et aux enfants au parc de Pontalis le mercredi 25 juin à partir de 12h00 pour une journée remplie de surprises et d’animations sur le thème du soleil et de la magie.

La Fête des enfants a pour but de favoriser l’épanouissement des enfants par l’accessibilité à un éventail d’activités ludiques et de loisirs.

– A 12h00, les familles sont attendues au parc pour un pique-nique, chacun amène son panier repas dans une ambiance conviviale rythmée par un atelier et un spectacle de magie.

– A 14h00, l’ouverture de la plaine de jeux avec des structures géantes gonflables sur le thème du soleil et une grande ferme pédagogique.

Un goûter sera offert aux enfants par la ville.

Cet événement gratuit offre un lieu propice à la détente et aux loisirs pour une grande fête avec une variété d’activités et le souhait de faire participer petits et grands.

Venez-vous amuser le 25 juin prochain !