Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 19h. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr

BAKAYARD est un groupe de Reggae dont l’ambition principale est de reprendre et interpréter les albums phares de la grande époque Reggae/Rocksteady « au coup de charlet près… »
Album après album, des années 60 à nos jours, chaque titre est ou sera épluché, travaillé, ré-innové et diffusé.
L’objectif : faire découvrir et re-découvrir les meilleurs titres de la musique Jamaïcaine, trop souvent ignorés ou oubliés…
Bakayard est une découverte ludique et chaleureuse de la culture Reggae/Rocksteady, une énergie saisissante, la garantie d’une soirée colorée placée sous le signe du respect, de la bonne humeur et d’un partage aussi sensible que spirituel !!

En première partie, « Marika de » ne se prend pas au sérieux mais sa chanteuse ne chante pas pour ne rien dire. De la diva, elle a la voix mais pas les manières. C’est une artiste habitée à la voix puissante et immédiatement identifiable à sa fougue et à son grain suave, une voix libre qui oscille entre gravité et légèreté avec une aisance et une joie communicative.
« Marika de » s’épanouit sur une mélodie puissante teintée de folk, un rythme obsédant et audacieux et une basse aux accents funky. Un véritable travail d’artisan de la chanson où la construction des arrangements fourmille de détails: effets sonores, bruitages ,percussions qui s’ajoutent à une trame forte, formant alors tout un univers au sein de chaque chanson créant une résonance entre elles…
A découvrir !!