Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 19h. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr

Né en 1992 dans une cave de banlieue nord de Paris, » Assoiffés » dans sa première formation n’a pour but que de « boeufer », et de participer à quelques concerts locaux. En 98 une formation solide donnera naissance à » Skapharnaum « , Cd 4 titres auto produit, très vite distribué par Tripsichord.
Décidé à persister dans l’autoproduction, il se crée autour du groupe l’association » On ne Vas Pas S’Gener ! » qui produit en 1999 « Appellation incontrôlée « , deuxième disque de 14 titres originaux, distribué par Tripsichord.
Avec plus de 300 concerts et festivals, « Assoiffés » partage la scène de nombreux groupes comme ludwing von 88, La Ruda Salska, Marcel et son Orchestre, les Caméléons, K2r Riddim, Docteur Ringding, Burning Heads et bien d’autres … Le groupe en tire un album Live » Pur Jus » de 17 titres.

Retrouvez également MAD LIGHT, groupe de Punk Rock originaire de Cormeilles en Parisis dans le val d’Oise. C’est lors d’un concert fin 2012 que Julien, Kevin et Loick (EX Sweet Nightmare) rencontrent Lucas et décident de former le groupe Mad light et ainsi s’adonner à leur passion commune LE ROCK.

Des chansons pleines d’énergie incitant à faire la fête, des textes aussi osés que poétiques, mêlant coups durs émotionnels et penchant pour le risque, des riffs de guitare efficaces qui ne laisserons pas le public sans réactions. Enfin bref, un cocktail explosif bourré de rock n’ roll.