Du 7 au 18 juillet 2014, de 10h à 18h, l’association Passe Décisiv’, en collaboration avec les communes de Saint-Gratien et Sannois, organise au SIVOM un stage de deux semaines consacré au perfectionnement du basket-ball, encadré par des professionnels de Pro A.

 Pendant deux semaines, du 7 au 18 juillet, l’association « Passe décisiv’ », en collaboration avec les communes de Saint Gratien et Sannois, proposera un camp de basket intensif à destination de près de 80 jeunes gratiennois et sannoisiens, filles et garçons, passionnés de basket-ball et âgés de 12 à 18 ans. Tous prendront part à de nombreux entraînements et ateliers.

Au programme de ces journées intensives : échauffements, travail physique, gammes individuelles et collectives (travail de shoots raquette, trois points, travail de vision de jeu, attaque/défense, dribbles…) et mises en situations spécifiques (du 1 contre 1 au 5 contre 5). Les joueurs seront encadrés par deux coaches de renom, ouverts à l’écoute et disponibles pour leur donner des conseils adaptés et personnalisés : Modibo Niaka (joueur de Pro A, champion de France 2007, MVP du All Stard Game Nationale 1 et 2 en 2012, international malien) et Sambou Traoré (joueur de Pro A à Dijon, champion de France pro B et France en 2012 avec le CSP Limoges, international malien).

Des invités de marque, basketteurs de niveau international, sont également attendus !
Faites vite, il reste des places, les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 juin !

Renseignements / Inscriptions :

Le coût de l’inscription à ce stage exceptionnel de quinze jours est de 49 euros, tout compris : encadrement par des professionnels, équipement complet Nike (maillot, short, chaussettes), restauration chaque midi dans la cantine de l’école Jean Moulin à Saint Gratien et goûter l’après-midi.

Age des participants : de 12 à 18 ans – Prix : 49 euros/joueur
Contact Passe Décisiv’ : 06 16 55 58 83
Service des sports de Saint Gratien
Tél. : 01 34 17 84 29