Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 19h. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr

Laura Cox, guitariste et chanteuse, passionnée par le rock, la country et les États-Unis, a acquis au fil des années une certaine notoriété grâce à sa page Youtube ( plus de 12 millions de vues ).
Son style s’apparente à un mix de country / rock / rock sudiste / hard rock ( ça tire vers ZZ Top, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Aerosmith, Joe Bonamassa et The Black Crowes)
En attendant, venez la découvrir au Pacific Rock !!

Pour NOISY TRAILER, tout a commencé par un bœuf sur une remorque de tracteur dans le pré communal lors d’une fête de la musique : 3 vieux briscards qui ont écumé les scènes du Rock Alternatif pour l’un, du hard pour l’autre, et du R’n B pour le troisième, et qui rencontrent un jeune prodige de la 6 cordes. Forcément ça fait des étincelles et NOISY TRAILER (remorque bruyante !!) est né…
Un groupe qui joue avec toute l’énergie du tout dernier concert avant la fin du monde un répertoire de Rock covers qui ratisse marge parmi les classiques mais qui va chercher là où les autres groupes ne vous emmène pas toujours…
La remorque est puissante, elle est bruyante ! Et surtout elle est lancée à fond sur les routes depuis plus d’un an… Et personne ne sait comment la ralentir !!