Né sur la route, au gré des rencontres que le rock engendre la nuit ici et là, Mama Kin est avant tout une histoire de passion, une passion inconditionnelle pour AEROSMITH, légende immuable du rock à travers le monde entier depuis des générations.
MAMA KIN est également issu d’une rencontre, celle de Nicky Stone( SOS, Nicky Stone Group) et Fred Roland (Undercover) qui se lancèrent en 2011 dans le pari démentiel de resservir le répertoire explosif de leurs idoles avec une équipe de musiciens chevronnés.
AEROSMITH, comme chacun le sait, c’est du bon rock qui décoiffe, mais c’est aussi une quantité innombrable de ballades mondialement distribuées

En première partie, retrouvez THE PUNCHIES. Né d’une rencontre sur les bancs de l’université, ce qui devait simplement être un ‘défouloir’ entre amis, devint très rapidement une histoire très… PUNCHY !
Ayant vécu de nombreuses transformations au fil des années, The Punchies a su trouver son équilibre début 2013 en recrutant 2 membres talentueux dans sa formation : Marie, repérée lors du casting 2013 de l’émission THE VOICE, et Julien, batteur expérimenté de la scène val d’oisienne.
The Punchies affute son univers électrisant et réussit le défi d’un mélange subtil entre pop contemporaine et rock puisé dans les tréfonds des plus grands groupes des années 80. Un rythme soutenu, des riffs ravageurs, une voix puissante… UN PUNCH !