L’agglomération d’Argenteuil-Bezons organise le concert de Sheila le dimanche 13 juillet à 18h au centre culturel Le Figuier blanc.

G. Mothron a annulé les festivités prévues pour la fête nationale du 14 juillet à Argenteuil. Après avoir annoncé la suppression du feu d’artifice, il a confirmé ne pas vouloir prendre en charge le concert du 13 juillet organisé traditionnellement par la Ville avec, cette année, Sheila comme artiste.

Afin de ne pas priver les Argenteuillais de ce traditionnel concert du 13 juillet, l’Agglomération Argenteuil-Bezons, ayant déjà pour le compte de la Ville signé ce contrat, organisera cet évènement pour lequel l’artiste est déjà payée !

G. Mothron s’entête dans une posture politicienne plutôt que d’agir pour les Argenteuillais. Le concert ne pourra donc se dérouler à la salle J. Vilar, appartenant à la Ville, et le nombre de places sera de fait diminué de 1200 à 500 places.

Malgré le désengagement de la Municipalité, les Argenteuillais pourront profiter du concert de Sheila le dimanche 13 juillet à 18h au centre culturel Le Figuier blanc, équipement géré par l’Agglomération.