Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 19h. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!
Plus d’infos sur : www.cergyenscene.fr

Retrouvez le groupe WIZZÖ. Né en plein coeur du Val d’Oise d’une passion aussi forte pour Mötorhead que pour AC/DC ou encore Guns’n’Roses le quintet Wizzö revisite le meilleur des 70′s et des 80′s en respectant à la lettre les traditions du hard rock et du heavy metal.

En première partie, découvrez WYLD !! Les goûts musicaux de chacun étant différents et extrêmement variés, les cinq membres ne souhaitent pas être rattachés à un genre précis et s’emploient donc à créer un univers sonore unique.
Adeptes de sonorités lourdes et influencés par des groupes tels que Black Label Society, Clutch ou encore Down, la musique pensée par le groupe se veut recherchée tout en restant directe.
WYLD ne s’écoute pas. WYLD se vit, et l’expérience est encore amplifiée pour le spectateur lors de performances live explosives dont le principal objectif est de faire trembler les murs lors de chacune de ses prestations.
Êtes-vous maintenant prêt à vivre l’expérience WYLD ?