Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 19h. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr

SIXTIES REVIVAL, groupe constitué de 4 musiciens chevronnés : Philippe DRAI batteur (qui a accompagné plusieurs artistes tels que Bashung, Renaud, album avec Jeff Porcaro à L.A , Dave Stewar etc…) , Francis FIMA guitar Lead et chant ( Nançy Holloway, Freddie KING, Lalanne, Bertram etc..), Olivier PROTON basse, clavier et chant ( spécialiste des sixties et des Beatles fait de la scene depuis les années 80 a joué aux USA à Chicago) et Joe CARDUCCI guitare et chant ( 40 ans de scène à travers le monde , leader du Heavy blues Band tribute Joe Cocker)
Un voyage au coeur de l’ explosion du rock anglais et US des fameuses années soixante ( Kinks, Rolling Stones, Beatles, Doors, Beach Boys, Who, Dylan etc… )
Spectacle pendant lequel ils font revivre avec force de reprises sous forme de medley ou de titres à l’identique, cette mythique période de la musique.

APPALOOSA est un groupe de reprises rock-pop plutôt pêchu avec des chansons actuelles et des classiques indémodables. Prêt à enflammer la scène et à entraîner le public avec eux, ils vous attendent au rendez-vous…