FURIOUS ZOO est le projet parallèle du chanteur-batteur Renaud HANTSON (Starmania, La légende de Jimmy, Satan Jokers…). Le groupe sera là pour faire bouger le public du Pacific Rock. Mélangeant compos et reprises (ZZ Top, U2, Thin Lizzy…) le groupe vous proposera comme à chaque passage un show de feu (et c’est le cas de le dire !) avec des musiciens hors pair.

En première partie, DEMENTIA !! Formé en 2008, la première formation de DEMENTIA évoluait dans un style pop-punk/rock, en trio avec une voix féminine.
Le groupe donne son premier concert en mai 2009… Ce qui restera comme l’unique concert de cette formation, la chanteuse quittant le groupe pour mener à bien ses études. A la suite de ce départ, le groupe se restructure et décide de s’orienter vers le rock alternatif.
C’est alors à 5 musiciens que reviendra DEMENTIA et donnera son premier concert avec cette formation, en avril 2010.
Une dizaine de concerts plus tard, le groupe remporte le premier Music n Live à Sartrouville (qui lui ouvre les portes de la dixième édition du Rock n Live) et termine deuxième lors du tremplin Rock the Gibus organisé par le mythique club de la capitale.
2013 marque un nouveau départ avec la formation d’un nouveau line-up. DEMENTIA, pour l’occasion, retravaille l’ensemble de son répertoire et crée de nouvelles compositions qu’ils ont hâte de présenter sur scène. Avec un premier enregistrement, de nombreux concerts à venir et plein de surprises…
Autant dire que 2014 sera l’année DEMENTIA ou ne sera pas… Entrez dans la démence !