BABA O’ ROCK a été créé par deux copains, Vicky Seroussi et Gilbert Alexandre.
Le nom Baba O’ Rock est trouvé et attribué au groupe lors d’un repas entre amis. La contraction des mots de baba cool et de rock and roll ont créé le nom du groupe Baba O’ Rock. Pour le O’, c’est le rappel du « au » d’un délicieux gâteau arrosé d’une savoureuse liqueur servi en dessert à la fin du repas…
Après plusieurs changement de line-up, deux nouveaux guitaristes Christian Gillois et Eric Lesaint rejoignent le groupe en novembre 2012. En Mai 2013 Denis Dheym devient le chanteur de la formation. Un répertoire pop/rock se met en place et des compositions commencent à voir le jour.
Le groupe Baba O’ Rock est invité à jouer cinq morceaux en première partie des Sixties Memory en octobre 2013 sur la prestigieuse scène du Petit journal Montparnasse à Paris.
Un premier challenge pour cette nouvelle formation où les membres ont tous vécu différentes expériences de scènes avec d’autres groupes et musiciens. Challenge réussi : rappels et ovations du public ont salué la prestation.

S’en suivra la traditionnelle Jam Session où vous pourrez rejoindre les musiciens de la PACIFIC JAM ORCHESTRA et montrer vos talents ! Pour un dimanche soir tout en couleur !