Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr

« Si le nom évoque les côtes pluvieuses de l’Angleterre, leur musique, elle, est indéniablement ensoleillée » (95Sounds)
C’est en 2009 que NORKOLK, fusion d’un groupe de rock et d’un duo acoustique, voit le jour. Après avoir travaillé presque un an à la recherche de son identité, Norfolk met la touche finale à son premier EP de 5 titres entièrement auto produit : From Nowhere.
C’est avec une formation plus rock mais sans oublier ses origines acoustiques qu’ils reviennent sur la scène cergyssoise pour proposer un set énergique et varié. En gagnant l’édition 2013 du Campus live, le groupe a pu faire ses preuves.
Ils comptent bien continuer sur cette voie et faire résonner leur vision singulière de la musique folk et toucher un public de plus en plus large.

En première partie, LEMON PEEL fait souffler un vent d’optimisme et de fraîcheur avec ses hymnes hédonistes, ses mélodies entêtantes, ses rythmes énergiques, ses guitares pétillantes, et son duo vocal catchy. Le groupe formé dans l’Ouest parisien en juin 2012 combine une écriture pop élégante à un fonds new wave. Un style « Pop wave » qui mixe Prefab Sprout, Lloyd Cole, B-52’s, Talking Heads, Cure ou Blondie.
Des chansons originales, empruntes de modernité et résolument positives, le groupe détient la formule chimique du « feel good music ». Sur scène il embrasse l’espace de sa présence esthétique, kitch et sexy. On retrouve des codes empruntés au cinéma de Blake Edwards (La Panthère rose, The Party) et son style fait de couleurs pop, on pense à la classe de Chapeau Melon et Bottes de Cuir teintée d’une pincée de folie d’Orange mécanique. Alliant potentiel radiophonique et photogénie,
LEMON PEEL et son style glamour pourrait vite rejoindre le peloton de tête des groupes hexagonaux pour qui la pop anglo-saxonne n’a plus de secret.
Soyez prêts à reprendre en chœur leurs refrains obsédants !!!