Taillés dans le rock, les riffs de Riff/Raff électrisent la foule ! Formé depuis 7 ans, ce groupe tribute à AC/DC totalise plusieurs centaines de concerts.
Riff/Raff ce sont cinq garçons, cinq musiciens pros qui ont bossé chaque mesure de l’énorme répertoire du groupe Australien.
Au chant, Be Scott réussit l’exploit fantastique de reproduire les tessitures de voix de Bon Scott mais aussi de Brian Johnson. Déguisé en écolier, Kennyl’Angus sonne comme le maître, Gibson SG en main. Rémus assure la guitare rythmique. Cliff Thor Ice à la basse et RV « Beat Rude » à la batterie sculptent les rails rythmiques qui propulsent leur public vers l’enfer du rock !
Comme AC/DC à leur début, Riff/Raff ne craint pas non plus de mettre le feu sur les petites scènes où s’écrivent les grandes pages de l’histoire du rock.
Rock & Folk leur consacre une double page et Philippe Manoeuvre les cite dans son émission sur France 4…
Fermez les yeux, tapez des pieds, secouez la tête, vous y êtes !

Retrouvez également MAD LIGHT, groupe de Punk Rock originaire de Cormeilles en Parisis dans le val d’Oise. C’est lors d’un concert fin 2012 que Julien, Kevin et Loick (EX Sweet Nightmare) rencontrent Lucas et décident de former le groupe Mad light et ainsi s’adonner à leur passion commune LE ROCK.
Des chansons pleines d’énergie incitant à faire la fête, des textes aussi osés que poétiques, mêlant coups durs émotionnels et penchant pour le risque, des riffs de guitare efficaces qui ne laisserons pas le public sans réactions. Enfin bref, un cocktail explosif bourré de rock n’ roll.