Ce concert est proposé dans le cadre du festival « Cergy en scène » organisé par l’association « Les scènes d’été » en collaboration avec le Pacific Rock.
L’entrée est de 5€ – L’ouverture du bar est à 19h. Le concert commencera à 20h pour se terminer à 22h30. La soirée se prolongera sur un fond musical au bar en compagnie des artistes !!
Plus d’infos sur Cergy en scène : www.cergyenscene.fr

Retrouvez le groupe WIZZÖ !! Né en plein cœur du Val d’Oise d’une passion aussi forte pour Mötorhead que pour AC/DC ou encore Guns’n’Roses le quintet Wizzö revisite le meilleur des 70′s et des 80′s en respectant à la lettre les traditions du hard rock et du heavy metal.

En première partie, APALOOSA !! Nouveau phénomène du grand ouest Parisien, APALOOSA est une tribu composée de six gringos au sang-froid et à la langue bien pendue.
Influences métissées entre folk, rock acoustique et rap de sang-mêlé, APALOOSA a un seul code d’honneur : nous abreuver d’histoires aux personnages décalés, souvent loosers et toujours atypiques.
Après avoir braqué des scènes du Grand Ouest (Andrésy, Mériel, Marly-le-Roi, Louvres, Pierrelaye, Meulan, Vernouillet…), APALOOSA s’est vu franchir les scènes parisiennes (Babel Café, l’Etage, Gibus, Scène Bastille, Machine du Moulin Rouge, Alhambra, Bataclan…).
Fraîchement armé de leur premier EP (Studio de la Tour Fine), le clan n’a pas fini de dégainer et nous ensevelir dans leur univers… A la conquête du grand Ouest !