Ce vendredi 5 juin à 18h, les entrepreneurs atteints de handicap ayant déposé un dossier dans le cadre du concours Handibusiness seront départagés lors de la Cérémonie de Remise de Prix. Celle-ci se déroulera à salle des Quatre Colonnes, au siège social de Val d’Oise Habitat à Cergy.

HandibusinessLa soirée sera marquée par l’intervention des jurés et partenaires, le témoignage d’handi-entrepreneurs, la présentation des projets par les candidats et la remise des lots gagnants.

 

Le Premier Prix permettra au vainqueur d’obtenir un Business Plan, une stratégie commerciale, les frais de création de la société ainsi que les démarches administratives associées, ou encore une rencontre avec des financeurs et investisseurs (banques, capital-risque, …). Il sera également accompagné sur un an, notamment en obtenant de l’aide pour sa comptabilité. Enfin, l’handi-entrepreneur profitera d’un transport adapté et un accompagnant pour ses déplacements et rencontres professionnels.

 

Le second prix offrira au lauréat une étude de marché. Enfin, le troisième profitera d’un an de suivi et de conseils avec une fréquence d’un rendez-vous par mois.