Parisis Artist, le tremplin artistique organisé sur la Communauté d’Agglomération du Parisis aura pour parrain le comédien Olivier Sitruk. L’objectif de Parisis Artist est de révéler les talents du territoire et trouver l’Artiste du Parisis. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre 2015. 

photo__283351f9197592b7aVous avez un talent artistique ? Alors, vous pouvez participer à Parisis Artist ! Les inscriptions sont ouvertes aux artistes de tous horizons et de toutes disciplines artistiques. Dans un premier temps, les sélections se feront sur vidéo via le Site Internet de Parisis Artist. Les artistes retenus présenteront leur numéro sur scène devant un public et un jury de professionnels du spectacle. Quatre soirées spectacle sont programmées à cet effet de janvier à mars 2016 sur Cormeilles en Parisis, Taverny, Beauchamp et Sannois. A l’issu de ces soirées, une grande finale réunira les meilleurs d’entre vous et révèlera l’Artiste du Parisis 2016.

 

Le territoire du Parisis et ses environs regorgent de talents artistiques méconnus, Parisis Artist vous offre la possibilité de vous faire remarquer… Venez nous montrer votre art et nous faire partager votre passion !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 décembre sur le site de Parisis Artist : http://www.parisis-artist.fr/.

En groupe ou en solo, tout est prévu.

L’artiste, le responsable ou la structure représentant le groupe doit résider sur le Parisis. Munissez-vous des noms, prénoms et dates de naissance de chacun des artistes. Une autorisation parentale est demandée aux mineurs, elle est téléchargeable sur le site et doit être renvoyée pour assurer votre participation.

Le règlement de 5,50 € par personne valide l’inscription à Parisis Artist.

Ensuite, suivez les liens et envoyez-nous votre vidéo démo via wetransfer pour être sélectionné.

 

 Olivier Sitruk, parrain de Parisis Artist

 

Parrain d’honneur et membre du jury sur cette édition 2016, le comédien de renom, Olivier Sitruk, rejoint l’équipe de Parisis Artist.

Olivier Sitruk sera sur les planches le 9 janvier au Théâtre Roger Barat à Herblay et le 12 janvier au Théâtre du Cormier à Cormeilles en Parisis dans Rupture à Domicile une comédie écrite et mise en scène par Tristan Petitgirard.

Il sera également à l’affiche de plusieurs films en 2016 dont Deux au Carré de Philippe Dajoux auprès d’Arthur Jugnot…