Le tout est synonyme de vrai bonheur, de grand moment de plaisir. À ne surtout pas manquer, le 12 février au Pacific Rock, Cergy.

Qui n’a jamais fredonné les premières paroles ou refrains des chansons « Yellow, « In my place », « Viva la vida », « Fix you » .. et autres tubes… du célèbre groupe anglais Coldplay.goldplay

Goldplay est un cover de ce groupe. Depuis 2 ans, 4 musiciens français de la région Nord Pas de Calais travaillent pour tenter de relever le défi, aussi bien artistique que physique.

Un concert de Goldplay, c’est un spectacle qui déborde d’énergie et d’émotion, un spectacle qui emmène le public dans l’univers du groupe original. On se noie dans la couleur avec « Yellow », on danse sur « Viva la Vida », on pleure sur « Fix you »….

Goldplay ne s’est pas uniquement attardé sur la restitution de la qualité musicale de Coldplay. Le visuel et la customisation sont aussi de rigueur…

 

Plus d’infos sur GOLDPLAY

 

unholy2-300x184UnHoly est un tout nouveau groupe créé il y a peu de temps, mais avec des musiciens que vous connaissez tous…

Pascal, Peter et Sébastien (Grenouilles de l’Espace) voulaient refaire du rock après l’arrêt du groupe. Fred, de Mindfield, voulait se joindre à eux dans le but de reprendre leurs chansons préférées du Rock sans que ce ne soient forcément des standards. D’un autre côté, Pierre Bienvenuti (Waiting for the doors, In Trust) voulait lui aussi jouer du Rock avec Fred, avec qui il avait joué quelques années auparavant.

Et voilà le line up constitué. Maintenant, après quelques répètes, ils sont prêts à mettre le feu et vous faire entendre leurs reprises de vieux morceaux du Rock tels que Kiss, des Who, de Van Halen, The Knacks, Deep Purple etc…

Ils sont de retour pour encore plus de Rock N Roll !!