Du 13 au 22 juillet, le service Jeunesse de Saint-Brice propose aux adolescents de 12-17 ans de participer à un séjour en Espagne, mélangeant détente et tourisme. Les inscriptions sont ouvertes.

saint briceAu programme pour les participants, sept jours entre soleil, plage, sport, piscine et promenades. Une journée au parc aquatique Waterworld, une sortie en catamaran avec barbecue, une promenade en quad, une visite de la vieille ville et une sortie en bateau avec visite des fonds marins ponctueront notamment le séjour. Une journée sera également consacrée à Port Aventura, le plus grand parc d’attractions d’Europe. Et pour terminer leur voyage en beauté, les adolescents résideront à Barcelone, en auberge de jeunesse, les deux dernières nuits. Ils visiteront la ville et ses lieux les plus connus, de la Sagrada Familia au Nou Camp, le stade du FC Barcelone.

 

Le tarif est de 466,49 € incluant le transport, l’hébergement, la pension complète et les activités. Les familles auront la possibilité de bénéficier de tarifs dégressifs. Afin de pouvoir participer au séjour, il est nécessaire au préalable d’être adhérent au service Jeunesse. Le période d’inscription au séjour se déroule jusqu’au 21 mai.

 

Il est possible de s’inscrire en ligne, télécharger le dossier d’inscription sur le site de la ville ou le retirer au service Jeunesse.

 

L’inscription définitive vous sera communiquée par courrier. Une réunion d’information aura lieu le lundi 4 juillet à 20h.