La ville de Pontoise propose aux jeunes Pontoisiens âgés de 16 et 17 ans de travailler pendant une semaine au mois de juillet, au sein des services de la ville. Ils bénéficieront d’une bourse pouvant atteindre jusqu’à 150 euros, contre 25 heures de travail.

mairiepontoiseC’est un bon moyen de se faire un peu d’argent de poche pendant les vacances, tout en découvrant le monde du travail. Les jeunes Pontoisiens de 16 et 17 ans sont invités à déposer leur candidature en mairie, pour travailler une semaine au sein des services de la ville au mois de juillet. La municipalité recherche 36 jeunes qu’elle accueillera sur 3 périodes : du 6 au 12 juillet, du 18 au 22 juillet ou encore du 25 au 29 juillet. Chaque jeune bénéficiera d’une bourse d’un montant maximum de 150 euros.

Les jeunes doivent déposer leur candidature avant le 24 juin auprès du service jeunesse de la ville, en précisant leurs disponibilités et en formulant leurs souhaits d’affectation parmi les missions qui leur seront proposées.