Dans le cadre de l’Euro 2016, l’Union des Commerçants du Haut Val d’Oise (UCHVO) organisera une nouvelle opération commerciale du 10 et 22 juin. Les clients pourront remporter plus de 3000 lots aux couleurs des équipes de la compétition, en pariant sur les résultats des rencontres.

affiche UCHVO euroFoot 2016Les commerçants du Haut Val d’Oise fêtent l’Euro 2016. Les commerçants de l’UCHVO, partenaires de l’opération, mettront à dispositions de leurs clients des bulletins de participation. Entre le 10 et 22 juin, les habitants, donnant le bon score du match du jour, pourront retirer leur lot auprès du commerçant chez lequel ils ont fait leur pari.

 

Pour les matchs suivants, entre le 25 juin et lors de la finale de l’Euro, le 10 juillet, les paris porteront non plus sur les scores des matchs mais sur les noms des gagnants. Autre bonus : les gagnants des paris pourront recevoir des gros lots, lors d’un tirage au sort prévu le lundi 18 juillet à la Maison du Commerce, place du Château, à Beaumont-sur-Oise. Le premier prix sera un voyage de 3 jours en Europe.