Dans le cadre du festival « Cergy Soit! », qui se déroulera les 9, 10 et 11 septembre prochains, le Centre de Création artistique Nil Obstrat et la compagnie de rue Kumulus proposent aux habitants de se mettre en scène lors du spectacle les « Rencontres de boites ». Une animation autour de l’exode.

Capture d’écran 2016-07-19 à 16.04.55« Vous êtes expulsés de chez vous, vous avez 5 minutes pour partir et rassembler des objets personnels qui vous sont chers, qu’emporterez-vous ? » C’est la question à laquelle Nil Obstrat et la compagnie de rue Kumulus vous proposent de répondre dans le cadre du festival « Cergy Soit! »
Au cours d’un stage, en amont des représentations, les comédiens de la compagnie proposent aux habitants d’imaginer leur propre boîte et l’histoire qu’elle contient, en les accompagnant tout au long du processus. Aux côtés des professionnels, ils travailleront le jeu, le chant et le contenu des boîtes. Les ateliers se dérouleront sur 5 jours, du samedi 3 au jeudi 8 septembre, en journée le week-end et en soirée la semaine. Les représentations se dérouleront pendant le festival, les 10 et 11 septembre.

 

Pour vous inscrire, contactez Vanessa Bérot, chargée de médiation culturelle à info@nil-obstrat.fr ou au 01.34.64.64.82