A l’occasion de la Saint-Valentin, la ville de Saint-Brice-sous-Forêt organise un concours photo à destination de ces habitants. Ces derniers pourront également exprimer leur amour sur les panneaux lumineux de la ville en faisant parvenir leurs textes à la mairie.

Affiche_concours_photoA vos appareils photos ! Pour la Saint-Valentin, Saint-Brice propose à ses habitants de participer à un concours sur le thème « Saint-Brice, ville de l’amour ». Les participants devront ainsi réaliser leur cliché dans la commune, en prenant soin de choisir un site facilement identifiable, parcs, gare, parvis de l’église, de la mairie… En noir et blanc ou en couleurs, artistique, drôles… chacun pourra laisser s’exprimer son propre style.

 

Les prises de vues seront publiées sur la page Facebook de la ville du lundi 13 février au mardi 21 février à 17h. Les cinq ayant reçu le plus de « J’aime » seront soumises au vote d’un jury composé des partenaires de l’opération.

 

A la clé pour les lauréats, un week-end insolite, un dîner au restaurant ou encore un shooting photo par des photographes professionnels, soit plus de 500 euros de lots à gagner.

 

Le règlement du jeu concours est disponible sur www.saintbrice95.fr
Renseignements au 01 34 29 42 56 ou servicecommunication@saintbrice95.fr

 

Exprimez votre amour sur les panneaux lumineux de la ville

Comme l’année dernière, les amoureux pourront également déclarer leur flamme sur les panneaux lumineux de la ville. Une belle occasion de laisser leur plume s’exprimer. Tous les messages tourneront en boucle sur les dix journaux électroniques d’information de la ville. Seule contrainte, ne pas dépasser cent caractères (espaces compris). Les habitants ont jusqu’au 12 février inclus pour envoyer leur message au service Communication : servicecommunication@saintbrice95.fr